Déjà les swapée !!!

Publié le par Amandine GABRIEL

Lundi 22 septembre 2008 :

Comme je vous l'avais dit plutôt, je me suis inscrite au SWAP "Halte à la morosité" de Miss T.

Et voici aujourd'hui, les infos que j'ai reçu de la part de ma swapée

Message pour celle qui va me gâter :cet échange va m’enrichir tant sur la découverte d’une nouvelle région ou pays. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer « virtuellement » une personne qui est passionnée par les mêmes loisirs. Pour moi la retraite arrive au mois d’avril !!! Alors encore plus de temps !!!A bientôt Cathy

 

Mots clés : mini-kit,

praliné-rochers-calissons-découverte de produits régionaux. Mais pas de chocolat noir.

broderie ou cartonnage
 les tons clairs genre liberty .

Pour le moment : réfléchissons bien , réfléchissons vite pour trouver des idées....


a+
Amandine

Publié dans SWAP Miss T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE SENS QU'il y en a une qui va se régaler!!! vite, on veut voir la suite!!!bises!!aimachebé
Répondre