SWAP Débutantes

Publié le par Amandine GABRIEL

Mercredi 1° octobre 2008:

Voici aussi un SWAP auquel je me suis inscrite

pour combattre le gris et la pluie lorraine.

Et aussi pour faire plaisir à ma swappée !!! Et me faire plaisir !!!!!

3 swaps!!! va falloir assurer !!! pas de relâche pour les idées, je vous en dirai plus bientôt.

a+

amandine



Swap "parlez de vous"

sur le blog http://swapdebutante.canalblog.com/

Dans le colis :

  • 1 carte fait maison (ou pas) avec un petit mot (qui fait toujours plaisir)
  • Votre gourmandise préférée avec sa recette (fait maison ou pas)
  • Une création reflétant votre loisir n°1 (celui que vous affectionnez le plus)
  • 1 Objet/chose de détente ou de séduction (donc une chose typiquement féminin)
  • 1 surprise que vous voulez faire découvrir à votre swapée

Le but étant de faire découvrir à l'autre, et le principe étant l'échange, on ne doit surtout pas se ruiner! On fait avec les moyens du bords. (Sans offrir le cadeau que belle maman vous a fait car il ne plait pas hein :D)

Début des inscriptions : 1 ier septembre

fin des inscriptions : 15 septembre

Envoit : le 15 octobre

Publié dans SWAP Débutantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon swap!!!!
Répondre
P
c'est un sympathique swap!
Répondre
A
<br /> Et bien en fait j'avais envie de voir un autre swap, en dehors de la borderie, juste pour voir...<br /> et je me suis rendu compte qu'il y avait une multitude de swap dans plein d'autres activitées (bricolages, loisirs créatifs....)<br /> donc je me suis inscrite, ça me donnera l'occasion de voir autre chose<br /> a+<br /> <br /> <br />