A Finitionner !!!! Oui mais comment ?

Publié le par Amandine GABRIEL

Voici des réalisations  dont je ne connait pas encore l'avenir  ni la finition.
Pourriez vous m'aider ?
Auriez vous des suggestions ?

a+ amandine 

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et si tu demandais à Béa pour faire des boites ?
Répondre
V
Tiens, le jardin de Miss Fil et le chat de Frezzia... Le jardin, je l'ai monté en carte de voeu... Pour le chat, je ne l'ai pas fait. Mais un autre du même format a été transformé en coussinet sur un porte-clef..
Répondre
J
Moi je dirais le premier en mini-cadre et le gentil minou en pinkeep, voilà c'était l'idée du siècle de la journée hi!hi!
Répondre
P
en coussinets? (c'est la seule chose que je sais faire)
Répondre