Reçu de la part de Créapuce

Publié le par Amandine

Coucou,
avalanche de surprise cette semaine !!!!

Le facteur s'est beaucoup attardé à ma porte pour 'apporter de très bonnes surprises !!!!

de la part de Créapuce dans le cadre du SWAP "Petit déjeuné" organisé par MHB (amie de Fée Nougat).

Et voilà ce que j'ai reçu :

Une carte THE
Une tasse à thé avec sa petite théière
idéales pour les pauses tranquilles !!!!

Une boîte à thé Coccinelle, très migonne !!!
Et une pochette "Mam Goudig", ça c'est pour la Bretagne !!!! j'adore !!!!

et voilà je suis bien gâtée ,

merci créapuce !!!


NB : spécial pour Chris, je ne t'oublie pas, mon colis partira dans la semaine. ce weekend c'était opération "Cartons dé ménagement et rangement "
les petits cadeaux arrivent, patience....



Publié dans SWAP MHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial ce que tu as reçu
Répondre
V
Te voilà bien gâtée, bravo!
Répondre