Pour le 100 eme com....

Publié le par Amandine

Vendredi 19 décembre 2008 :

Pour le 100eme Commentaire, j'avais décidé de réaliser un petit cadeau à son expéditeur.

Et voici ce que j'ai offert à Ludivine pour la remercier de son com




Des petites bottes de Noël pour ses p'tits bouts





Et un Mango spécial "Fleurs" pour ses créations brodesques



Merci encore Ludi d'avoir participé

à bientôt


amandine

Publié dans Envie de faire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit tour sur ton blog pour te souhaiter de bonnes fêtes!!!je suis toujours admirative de tes créas et j'attends donc de les voir prochainement sur ton blog!!!bisousmhb
Répondre
A
en coilà une qui a été gatée!!
Répondre
V
Bravo à toi pour cet envoi... J'ai ce ivre qui est plien de ressources!
Répondre
P
super ce que tu lui as envoyé
Répondre
J
Eh! bien dis donc qu'est-ce que ce sera pour le 1000ième hi!hi! c'est super tout ça.
Répondre