Tite Info pour les Couturières !!!!!

Publié le par Amandine

A réserver dans vos agenda

Dimanche 8 février (matin )

2° brocante des couturières à Fléville



J' y suis allé l'année dernière, c'était vraiment bien. je m'étais acheté du lin à broder à 10€/m ( pas cher !!!)


Bonne journée et bonne dentelle à toute

Publié dans What's new

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Amandine,A propos de créativa de Metz, une amie m'a donné un bon de réduction dont je n'aurai pas l'utilité. Je l'aménerai jeudi si tu en as besoin .... il sera pour toi !A bientôt ! Béa.
Répondre
B
Bonjour Amandine !Merci pour l'info de Fléville ; l'an dernier j'avais trouvé cela sympa !Cette année, je penserai à noter les n°s de fils DMC que j'ai déjà car l'an dernier une dame en vendait à un prix plus que sympa ! Il y aura sûrement encore plus d'exposants que l'an dernier ...à nous les bonnes affaires !Tu avais une petite voix au tél. jeudi, tu vas bien ? nous n'étions que 5 au club ! Ce qui ne nous a pas empéchées de denteller bien-sûr ! Allez, bon début de semaine !Bisous, Béa.
Répondre
V
Trop loin mais merci pou l'info! Je passe en coup de vent, festival Télérama et cinéma pour ce soir et 7 jours d'affilée...
Répondre
P
c'est trop loin de chez moi!
Répondre
J
Un ti-peu loin pour moi hi!hi!
Répondre